Maître Yoda en porte-clé...

Publié le 18 Janvier 2015

Tatata tatata...Mon Papa est fan de Star Wars... Et vous savez comme parfois, il est difficile de trouver une idée cadeau pour son papa...surtout un fait-main !

Je me suis donc creusée la tête... et la force fut avec moi ! Une balle de ping-pong et un bouchon de vin plus tard, je lui avais confectionné un porte-clé à l'effigie de Maître Yoda.

Pour sa réalisation, je me suis inspirée de mon propre tuto, celui pour réaliser un pirate en porte-clé.

J'ai simplement ajouté les oreilles en feutrine avant d'"enrubaner" ma balle de ping-pong...

Porte-clé Star Wars by La Matelote

Porte-clé Star Wars by La Matelote

Rédigé par La Matelote

Publié dans #DIY, #Récup

Commenter cet article
F
Dark vador a du être content......:) je l'ai vu trôner près de son ordinateur......SA place :)<br /> bonne journée
Répondre