Tea time for Totoro !

Publié le 18 Septembre 2014

Tea time for Totoro !

C'est l'heure du thé pour mon voisin Totoro ! Dans le cadre d'un swap organisé par la Bouteille, je devais gâter Noralice, fan de Totoro et amatrice de thé.

C'est donc tout naturellement que je lui ai confectionné une boule à thé originale...

Boule à thé Totoro homemade

Boule à thé Totoro homemade

J'ai simplement réalisé un Totoro en fimo que j'ai attaché à une boule à thé du commerce.

Pour accompagner la boule à thé, j'ai aussi customisé un bol du commerce. Mes feutres Posca étaient de sortie !

Un bol Totoro maison !

Un bol Totoro maison !

Le tout a bien sûr était accompagné de thé en vrac !

Une autre surprise Totoro est à venir...

Désolée pour la piètre qualité des photos, elles ont été prises avec l'Ipad !

Rédigé par La Matelote

Publié dans #Récup, #DIY, #posca

Commenter cet article
F
il va falloir que je boive du thé rien que pour avoir un joli bol et une boule a thé personnalisée!! très joli elle en a de la chance Noralice :) !!!
Répondre