La bouillote N'Ours Royal fait la météo

Publié le 7 Septembre 2014

Une bouillote sèche N'Ours Royal
Une bouillote sèche N'Ours Royal

Il y a quelques semaine, en plein mois de juillet et alors que l'espoir de voir l'été cette année était encore permis, Jérémy m'a fait une demande très particulière : il voulait une bouillote.

Comprenez-le,son grand frère avait déjà eu la sienne, sa grande sœur aussi et lui, le pauvre enfant, n'avez eu qu'un lapinou et un "doudou vampire" ... le pauvre chou !

Il me fallait donc remédier au problème très vite... Mais non content de réclamer une bouillote en plein été, Jérémy avait aussi une autre exigence : qu'elle soit "rigolote".

Ni une, ni deux, je fouille l'armoire à tissu pour y dégoter des chutes d'un tissu tout doux trouvé au marché de Caen et du madras rapporté de Guadeloupe. La bouillote serait donc douce, colorée et voyageuse.

Pour le modèle, j'ai opté pour le N'Ours Royal du livre En Piste de Laëtibricole

Vite cousue et presque sans défaut, je suis plutôt contente de cette bouillote... qui a déjà pris ses aises pépère sur le fauteuil...

La bouillote N'Ours Royal fait la météo

Après quelques semaines d'utilisation (finalement, réclamer une bouillote en plein mois de juillet s'est révélé utile. Jérémy aurait-il un don de météorologue ?), le petit propriétaire en est content parce qu'elle est "trop belle" mais... il y a un toujours un "mais" : "elle ne chauffe pas assez"...

Et j'oubliais ! Le N'Ours Royal est, aux yeux de Jérémy... un super lapin !

La bouillote N'Ours Royal fait la météo

Rédigé par La Matelote

Publié dans #Couture

Commenter cet article